POURQUOI TÉLÉCHARGER LA PLAINTE CONTRE LES BANQUES ?

DIX EUROS

POURQUOI TÉLÉCHARGER LA PLAINTE CONTRE LES BANQUES ?

Tant que nous ne nous en prendrons pas au système bancaire, nous resterons dans cette mouise pour parler proprement.

C’est quoi cette mouise?

C’est travailler pour les rentes de la bourgeoisie, pour les retraites des anglo-saxon: à travers les intérêts élevés. 100 mille euros de crédit sur vingt ans vous obligent à travailler 2 heures trente par jour gratuitement pour financer ces prédateurs.

Voulez-vous continuer ainsi ?

Oui: alors ne faites rien, ne dites rien, ne pensez rien, laissez-vous manipuler; votre destin appartient à votre banquier. Qui que vous soyez, la ruine est au bout du chemin.

Non: alors réagissez, intelligemment. Déposez plainte contre votre banque.

Les banques sont de véritables criminelles: en vendant les créances qu’elles possèdent sur vous, elles détruisent la monnaie qui représente votre dette (la monnaie est une dette circulante).

Votre dette reste, mais le seul moyen de l’éteindre est détruit. C’est immanquablement la faillite. VOILA LE NOEUD de cette mouise.

Vous ne comprenez pas la mécanique de cette destruction ?

C’est simple. La monnaie a un temps de vie: elle naît elle vit et elle meurt

Explication: lorsque vous faites un crédit, vous créez de la monnaie de toute pièce correspondant au capital emprunté. Cette monnaie vous appartient totalement (elle n’appartient pas à la banque.).

A chaque fois que vous remboursez votre crédit, vous détruisez la sommes correspondant à votre remboursement, en même temps la créance dans l’actif de la banque diminue d’autant (logique) le niveau quantitatif de la créance inscrite à l’actif du bilan des banques représente la monnaie présente dans le circuit économique..

Hé bien lorsque la banque vend une créance, un organisme financier (non banque) l’achète et fait en un instant ce que vous devriez normalement faire vous même sur x temps; la monnaie est instantanément détruite…..mais votre dette reste, elle change de main, la banque reste l’interface qui va vous assigner si vous devenez un « débiteur défaillant », mais votre créancier réel est un fond de pension américain, ou une assurance vie quelconque.

En France actuellement il y a 1180 milliards d’encours de crédit aux particuliers, mais il n’y a que 750 milliards d’euros en circulation, soit 430 milliards de créances vendues, qui ont disparues de l’actif des banques mais dont les dettes existent bel et bien… 430 milliards d’euros de détruits. Il est donc impossible de rembourser la totalité des dettes; si vous avez compris cette mécanique, vous êtes prêt à attaquer votre banque au pénal.

Pour exercer cette vente, la banque s’approprie ce qui vous appartient totalement (la monnaie que vous avez créez): c’est du vol.

Lorsqu’elle vend une créance, elle vend ce que vous êtes: votre emploi, votre santé, votre âge, vos qualités professionnelles, pour en faire profiter à un autre organisme (fond de retraite, assurance vie…etc). En vous vendant elle fait un acte AUTHENTIQUEMENT ET JURIDIQUEMENT esclavagiste. C’est un crime contre l’humanité.

La plainte incrimine. Elle explique au doyen des juges d’instruction articles de loi à l’appui, l’aspect criminel des actions des banques.

POURQUOI LA PLAINTE EST PAYANTE ?

Parce que nous ne faisons pas de l’information, nous sommes dans l’action.

Il y a une différence entre: regarder un site de voyage et voyager effectivement. Cette différence c’est le prix et l’engagement.

Autrement dit, cette plainte doit rester dans le domaine de l’action, elle ne doit pas être une source d’information. D’ailleurs le prix de dix euros est trop faible, sur dix plaintes téléchargées, deux ont été effectivement envoyées au doyen des juges d’instruction, donc huit ont été vues comme « qu’est-ce qu’il y a là dedans! » (ceci est une proportion sur dix, en réalité il y a plus de dix plaintes téléchargées)

La recherche n’est pas le buzz, car dans l’absolu il faudrait une plainte déposée par département, soit 100 plaintes.

Dans ce contexte, nous ne cherchons pas la fortune, mais l’efficacité.

Que recherchons-nous ?

Trouver un maximum de  juges qui vont poursuivre jusqu’au bout le processus judiciaire, et qui vont ouvrir un procès aux assises.

Une fois trouvés, nous nous porterons tous partie civile dans ces procès, le but sera atteint: quantifier nos dommages et nos préjudices (pouvant se monter au capital de départ emprunté augmenté des intérêts demandés !) telle est la stratégie.

En outre il y aura l’effet d’une bombe sur la collectivité ! Une banque (ou des banques) ainsi mis à l’index sur les bancs des accusés changera forcément le système, c’est ce que nous recherchons.

Voila l’objectif individuel de l’action, avec des répercussions collectives et sociales d’une ampleur incalculable.

Mais pour ce faire, il faut AGIR.

Dominique MICHEL

Un commentaire sur “POURQUOI TÉLÉCHARGER LA PLAINTE CONTRE LES BANQUES ?

Laisser un commentaire