PREAVIS DE GREVE DES REMBOURSEMENTS DES CREDITS

PRÉAVIS DE GRÉVE DES REMBOURSEMENTS DES CRÉDITS

Le préavis de grève des remboursements des crédits va se faire durant ces prochaine semaines.
Le bruit médiatique du chaos politique actuel n’est pas propice au lancement de cette opération. Par ailleurs, il nous faut construire une suite d’information de ce préavis pour tout ceux qui y participerons:
- explication concernant l’incapacité d’éteindre les dettes (destruction prématurée de la monnaie organisant la pénurie monétaire)
- envoi automatique de ces explications aux personnages politiques concernés et aux responsables des institutions concernées (juges, huissiers, députés, ministres et président de la république)
- organisation d’une action symbolique s’adossant au préavis de grève.
Nous voulons que ce préavis de grève des remboursements des crédits présente toutes les garanties de réussite:
- pour tous ceux qui y participeront afin qu’ils trouvent une justification profonde à leur engagement
- pour que les médias ne puissent pas faire l’impasse sur ce mouvement dont l’originalité prend racine dans la critique formelle du système bancaire et financier.
- pour que les hommes et les femmes politiques prennent toute la mesure du mot « responsabilité », à savoir : être capable de répondre.

Cette préparation demande de la méthode et de la stratégie. C’est pourquoi nous nous autorisons de prendre le temps de la construire.
Dans ce contexte, la précipitation est le pire ennemi.

Préparez-vous cependant à être courageux déterminé et volontaire; car nous sommes sûr que cette action va obliger le système à reconsidérer ses méthodes de fonctionnement.
En effet ce préavis de grève va constituer un choc, et c’est nous qui allons le porter.
DM