LOI du 23 décembre 1988

… LOI DE 1988 OU LOI HOLLANDE-SARKOZY

categorie-1988Pour s’imprégner du fond de cette loi, il faut remonter aux années trente, et découvrir l’histoire de l’or de la France. Cette histoire est significative, et renseigne d’une manière évidente sur les qualités des relations entre la France et les Etats Unis.

Ces relations prédestinent une certaine allégeance que nous constatons aujourd’hui: une dépendance financière quant aux codes de fonctionnement et une dépendance culturelle qui est incontestablement réelle à présent.

Tout n’a pas été aussi simple pour les Etats-Unis pour faire plier la France. Un certain De Gaulle s’y est farouchement opposé, par des actes majeurs et authentiques, mais en vain.

Son ancien ministre des finances Giscard d’Estain, et son dernier premier ministre Pompidou manoeuvreront lorsqu’ils seront au pouvoir pour parachever l’asservissement de l’Etat français au vainqueur de la dernière guerre mondiale.

Le cheminement de cet asservissement s’introduira jusqu’au peuple: c’est la loi du 23 décembre 1988.

Pour énoncer cette histoire, elle à été découpée en épisodes courts et concis afin de na pas fatiguer le lecteur, et de recourir si besoin était à des repères faciles.

Dominique MICHEL


 


Extrait de ProRussiaTV: Les banques vous ont mis en esclavage. Loi du 03.12.1988

Voir l’interview complète